Current track

Title

Artist

Current show

 

Background

Jotta A lance une nouvelle chanson sur la dépression: «Je veux juste être aimé»

Written by on 26/05/2020

Jotta A lance une nouvelle chanson en partenariat avec la chanteuse et amie Daniela Araújo. La chanson «911» parle de vivre avec la dépression, de prendre des médicaments et de surmonter les moments où vous avez pensé au suicide.
Le projet en partenariat avec le producteur Rubinsky RBK , qui participe également au single, est la première chanson de la carrière de Jotta A après avoir abandonné la musique gospel et rompu avec son label.
Après une sortie non confirmée et très troublée du placard et ayant été «exclue» du berceau évangélique par des pasteurs et des disciples, l’ancien chanteur de gospel, qui avait une prétendue relation gay révélée par un ami, commence à montrer des signes de maturité artistique.
En effet, c’est à travers un post sur son compte Intagram de plus d’un demi-million d’abonnés que le jeune chouchou des chrétiens a écrit un texte interprété comme un aveux d’homosexualité.
« Merci d’avoir peur de moi d’être heureux, j’ai besoin d’acceptation », c’est entre autres des mots qui poussent les gens à soutenir le jeune « beau gosse » brésilien qui dit vouloir s’affirmer. « Les fardeaux qui m’empêchaient d’aimer et d’être aimé… » Est la phrase plomb qui suscite plus d’acclamation au côté de la communauté des LGBTI du monde entier.
Sous la publication du jeune chrétien, le commentaire d’un de ses disciples part avec l’idée d’acceptation de sa voie par Dieu : » Il t’aime comme tu es, tu n’es pas seul, tu vois ? Bienvenue dans la vallée « des homosexuels ».
Cette vedette, qui a fait couler d’encre de joie et fait vibrer le monde par sa voix audible à l’âge de 13 ans lors de la version gots talents, a pour vrai nom José Antonio VIALA DE HOLLANDA. Dans presque tous ses passages dans des émissions à grande écoute, les chansons chrétiennes sont toujours sur sa langue, histoire de montrer son affinité à Dieu.
Aujourd’hui, tout en étant chrétien, il annonce une tournure importante dans sa vie sexuelle qui était déjà soupçonnée par plus d’uns depuis des anciennes publications de la même tendance. Heureusement, son public l’accueille chaleureusement et le soutient dans son choix.
La chanson, qui est déjà disponible sur toutes les plateformes numériques, mais le chanteur n’a pas précisé si les paroles étaient autobiographiques ou concernaient des moments de sa vie. Jotta A est alcoolique et a souffert de dépression.

Découvrez la chanson en espagnol :

© radioelyon.fr
Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page.