En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Flash info

20:00 20:03

 

 

 

Background

Blog

Abonnez-vous à notre Newsletter Restez informé de l’actualité !

Découvrez dès le 6 janvier 2023 le nouvel album de Patrice Noncent. Nous avons hâte de découvrir cet artiste avec son nouvel album « Espère » ! Cet album sera à découvrir sur notre antenne prochainement.

Prenez bien garde à votre conduite : Ne vivez pas comme des fous, mais comme des sages. Ne soyez donc pas insensés, mais comprenez bien quelle est la volonté du Seigneur.

Ephésiens 5:15-17

Toutes les équipes de Radio Elyon, vous souhaitent une bonne et heureuse année 2023.
Que Dieu vous bénisse.

En ce jour, souvenons-nous de notre Sauveur, Jésus-Christ et recevons Sa paix et Son amour ! Nous vous souhaitons un Joyeux Noël !

Les supporters argentins entonnent des chants racistes contre l’équipe de France

Selon le règlement, le but argentin n’aurait pas dû être accordé. L’équipe de France a pris l’eau pendant une heure. Tout ne s’est pas joué sur la tactique mais le plan de départ efficace de Scaloni a fait des ravages. Les changements de la deuxième période ont aidé à rendre cette finale légendaire. Analyse.

Au terme d’un match d’anthologie et d’une séance de tirs au but, l’Argentine a remporté sa troisième Coupe du monde. L’immense talent de Kylian Mbappé, le courage de Kolo Muani et la fabuleuse réaction des Bleus n’auront pas permis de priver Lionel Messi du trophée que le monde voulait lui offrir.

Olivier Giroud, le footballeur fou avec un coeur passionné pour Jésus ✝ Christ. Depuis le début du Mondial au Qatar, l’attaquant s’est illustré à plusieurs reprises, notamment lors du match contre la Pologne en huitième de finale et contre l’Angleterre samedi dernier. Une performance exceptionnelle qui lui a notamment valu de devenir le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France avec 53 réalisations.

Au terme de six semaines d’émissions, le télé-crochet a enfin sa gagnante : Anisha. La soirée du samedi 26 novembre a été marquée par la grande finale de l’émission « Star Academy ». Il n’était plus que quatre candidats en début de soirée, puis deux à la suite d’une première sélection : Enola et Anisha.

En France, plus d’une personne sur quatre souffre de solitude et d’isolement. Une réalité difficile au quotidien… mais encore plus douloureuse les soirs de fête.