Current track

Title

Artist

Current show

La Bible en 1 an

06:30 06:38

 

Background

Month: juillet 2020

Découvrez le nouvel album de Pierre Lods « Confiné pour bénir » sur Radio Elyon

Découvrez « Viens Louer le Seigneur » le nouveau Titre de Pierre Cossa

« Jerusalema », le morceau chrétien devenu le tube de l’été « Jérusalem, ma maison, sauve-moi, ne me laisse pas ici ». Ces paroles, ce sont celles du morceau plein d’espoir qui redonne le sourire et fait bouger de nombreuses personnes à travers le monde ces dernières semaines. Alors prêts à danser sur Jerusalema ?

Lorsque Christ est mort à la croix, la Bible nous dit que le voile qui séparait le lieu saint du lieu très saint dans le temple s’est déchiré de haut en bas (Luc 23 : 45).

Désormais, par le sacrifice de Christ et par Son sang versé pour nos péchés, notre relation avec Lui est restaurée (Esaïe 53). A sa résurrection, il est apparu aux disciples en leur précisant qu’il est préférable pour Lui qu’Il rejoigne son Père. Pourquoi ?

Dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, et jusqu’à quand les moqueurs prendront-ils plaisir à la moquerie. Le moqueur n’aime pas qu’on le reprenne, Il ne va point vers les sages. Les châtiments sont prêts pour les moqueurs, Et les coups pour le dos des insensés. Mais Heureux l’homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s’arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s’assied pas en compagnie des moqueurs.

Le plus grand désir de Dieu, c’est que nous le connaissions, puisque la vie éternelle consiste à connaître le Père et Celui qu’Il a envoyé, Jésus-Christ. Pourquoi Dieu veut-Il qu’on le connaisse ? D’abord parce qu’Il est parfait, Il est digne d’être connu, Il est merveilleux, Il est bon, Il est vraiment la perfection. Il est l’Amour parfait, Il est la Joie, Il est la Paix, Il est la Sainteté, et Il a envoyé Jésus pour se faire connaître et pour nous sauver. Le plus cher désir du cœur de Dieu est que nous le connaissions toujours davantage, et que nous devenions de plus en plus intimes avec Lui.