Current track

Title

Artist

Current show

Flash info

08:00 08:02

 

Background

L’application Radio Elyon à télécharger pour montres connectées sous Android Wear

Written by on 19/03/2019

Les montres connectées sous Android Wear apportent leur lot de fonctionnalités intéressantes. Mais êtes-vous sûr d’avoir toutes les applications incontournables ? 

À partir du moment où vous achetez une montre connectée, celle-ci vous suit partout. Grâce à elle, vous pouvez consulter vos notifications et vos messages sans avoir à sortir votre téléphone de votre poche. Grâce aux commandes vocales, vous pouvez même répondre à vos contacts.

Ainsi, bien que l’outil reste très gadget, les utilisateurs de smartwatch ne tarissent pas d’éloges sur l’utilité de leur appareil. Mais pour que l’expérience soit vraiment intéressante, il faut évidemment penser à télécharger les applications indispensables et bien pensées pour optimiser votre montre.

Le cadran est sûrement le critère de sélection le plus important à l’achat d’une montre mécanique. Certains veulent l’élégance, d’autres un design plus sportif. Riche en décoration ou sobre et discret, on trouve de tout. Pour une smartwatch, c’est plus ou moins la même chose. Le cadran fait office de fond d’écran et, puisque l’on est amené à regarder cette interface tous les jours, autant faire en sorte qu’elle soit à notre goût.

Écouter de la musique avec des écouteurs ou un casque permet de se couper un peu du reste du monde, d’oublier un petit peu qu’on est dans les transports en commun ou dans un lieu très bondé. Mais il se peut que, dans la liste de lecture en cours, un morceau ne vous plaise pas. Il faut alors sortir le smartphone de la poche et en chercher une autre.

Grâce à Radio Elyon, vous pouvez accéder à vos morceaux depuis votre montre et passer de l’une à l’autre sans avoir à utiliser votre téléphone. C’est pratique et rapide.

 

 


Reader's opinions

Laisser un commentaire