En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Daniel Vindigni

18:30 18:33

 

 

 

Background

Le chantre chrétien Excell :  »Je ne suis pas homosexuel »

Écrit par sur 29/01/2021

Le chantre chrétien Excell craque et avoue ''Je suis un vrai PD''

Le chantre Excell est incontestablement un des meilleurs de la musique gospel en Afrique. Révélé il y a plus d’une dizaine d’années, ce talentueux chanteur chrétien dispose aujourd’hui de nombreux fans à travers le monde.

Il y a quelques mois, le chantre ivoirien avait décidé de se retirer du showbiz pour se consacrer entièrement à sa vie chrétienne.

« Besoin de souffler un peu!! Le showbiz, je n’en peux plus. Sur ce chemin, je n’en peux plus. Je devais l’annoncer au concert mais désolé de le faire ainsi. Certains le comprendront, d’autres pas. L’aventure s’arrête là. Pour de vrai cette fois », avait-il écrit sur les réseaux sociaux, en précisant que sa voix sera toujours au service de Dieu.

 »Me retirer du showbiz veut dire mettre l’œuvre de Dieu en avant et faire la différence entre les intérêts du royaume et les miens !!! Pas d’inquiétude car ma voix restera toujours au service du boss « JESUS ». Merci à tous pour le soutien !!! Servir Dieu encore, servir Dieu à jamais!! », avait-il ajouté.

En ce début d’année 2021, le chantre ivoirien a fait parler de lui avec une déclaration assez surprenante. « Je suis fatigué, je l’avoue. A tous ceux qui le prendront mal, j’en suis désolé. Je suis un PD et alors. Je ne peux jamais le renier », a-t-il indiqué dans un message posté sur les réseaux sociaux. Notons que l’expression  »Pd » dans le jargon ivoirien désigne un homosexuel.

En effet un post émanant de sa page notait  » je suis PD  » cette publication a été relayé par plusieurs réseaux sociaux et compte de tout genre.

Pour éclairer l’opinion publique le chantre a fait un direct sur sa page personnelles afin d’éclairer la lanterne de tour un chacun a deux niveaux ;

– Primo Il n’en n’était pas l’auteur puisque son compte a été piraté

– Secondo il n’est nullement gay même s’il ne juge pas ces personnes qu’il sait égarés.

Cette histoire que nous pensions réglée vient de refaire surface par le canal d’une page facebook assez visitée dénommée jesuschrist.

En effet cette page a pour missions selon son administrateur de dénoncer les dérapages dans le milieu chrétien des Hommes de Dieu et des chantres afin d’éviter au peuple de DIEU de s’égarer.

Alors cette page va donc faire une publication sur cette histoire avec en titre  » C’est terrible la fin du monde n’est pas loin / Côte d’ivoire :  » J’avoue je suis un PD et alors  » , le chantre chrétien Excell .

Alors cette publication sera automatiquement commentée par les internautes avec des critiques assez virulentes contre le Chantre qui avait pourtant apporté un démenti quelques jours auparavant sur ce même sujet .

Alors devant tous ces commentaires qui visiblement portent atteintent à son image , le chantre décide de réagir une seconde fois sur sa page Facebook à travers un direct dans lequel il menacera l’administrateur du compte Facebook jesuschrist tv de porter très bientôt plainte pour diffamation.

 » Vu les nombreux messages que je reçois je fais ce dernier direct. »

Lors de ce direct le chantre Excell clamera haut et fort son innocence prenant même DIEU à temoin de toute ses forces en demandant jusqu’à être foudroyé s’il avait une fois baisser son pantalon devant un homme.
Le chantre demandera à tout un chacun de se renseigner auprès de son pasteur qui l’ayant baptisé en côte d’ivoire, le pasteur Mohamed Sanogo les informations sur la personne du Chantre Excell.
Il rappellera avoir commencé le ministère à 13 ans et  » cela n’a pas été facile  » et jusqu’à ces 20 ans de ministère il continue sa marche pour l’œuvre de DIEU faisant sa part au quotidien. Il répétera à plusieurs reprises  » je ne suis pas PD et je ne le serais jamais ni aujourd’hui ni demain « .
Pour le chantre cet acharnement est dû à son étoile qui trouble trouble plusieurs personnes tout en rappelant qu’il n’est pas arrivé à ce niveau dans avoir payé.

Le chantre fera des révélations fortes que plusieurs personnes ignoraient :

 » J’ai été empoisonné en côte d’ivoire et pendant 4 jours j’avais le ventre gonflé sans pouvoir ni manger ni uriner mes parents pleuraient , j’ai été hospitalisé à la Pisam et j’ai encore les images de ces moments. J’ai été contacté par les illuminatis qui m’ont proposé de rendre mon étoile plus grande et j’ai refusé « 

Le Chantre a promis traduire devant les tribunaux toutes les pages ayant relayé cette fausse information de diffamation a son endroit lorsqu’il sera de retour sur le sol ivoirien.

© radioelyon.fr
Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page.


Continuer la lecture