En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Flash info

16:00 16:03

 

 

 

Background

Une adolescente violée refuse l’avortement, sept ans après, elle ne regrette rien.

Écrit par sur 03/12/2016

Quand Lauran Bunting était au lycée, elle a été violée par son petit ami à plusieurs reprises. Quelques temps plus tard, elle apprend qu’elle est enceinte. Malgré les circonstances traumatisantes, la jeune fille choisit de mener à terme sa grossesse et de garder l’enfant.
Il était pourtant difficile pour Lauran d’évoquer la situation avec ses parents, qui n’approuvaient pas sa relation avec le garçon. Le père de Lauran aurait préféré un avortement, mais elle s’y oppose, décidant de mener sa grossesse à terme et de faire adopter l’enfant. C’est au moment où elle voit pour la première fois son enfant sur l’écran d’échographie à 12 semaines de grossesse que Lauran commence à envisager de garder le bébé et de l’élever elle-même.
Isabella est née 2 semaines après la fin de l’année de lycée de Lauran et l’obtention de son diplôme.
[ Lire la suite…]
 


Source : infochretienne.com
© info.elyon.fr
Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page.


Les opinions du lecteur
  1. Jean Michel Cravanzola   Sur   03/12/2016 à 09:48

    il n y a pas d excuse d avorter ce n est pas la faute de l enfant les circonstance de la vie

  2. Albert Fougeot   Sur   03/12/2016 à 10:40

    On ne peut pas se mettre et cela en aucun cas à la place de cette jeune fille. Il faut vivre et subir ce qu’elle a subie pour juger oui ou non on accepte l’avortement. Chacun réagit différemment donc on parle dans le vide. C’est facile de parler lorsqu’on n’est pas victime directe d’une histoire semblable. QDVB.

  3. Jean Michel Cravanzola   Sur   04/12/2016 à 09:47

    savez vous que les plus demunis dans le travail sont les femmes avec un enfant et qui soit abondonner ou divorce, ou maman celibataire savez vous que les femmes prennent les places que l homme ne veut pas prendre au travail et prefere avoir une paye donnat par les impots prit par le gouvernement?

Laisser un commentaire