En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

La Bible en 1 an

06:30 06:38

 

 

 

Background

“Alléluia, à notre Dieu”, c’est le titre du nouveau morceau de la “Bénédiction” chanté par près de 100 églises.
Un chant d’adoration, composé et interprété par des conducteurs de louange reconnus et issus de dénominations différentes : Pauline Betuel, Sébastien Corn, Dan Luiten, Samuel Olivier, Dena Mwana et Thomas Pouzin (Glorious).
« L’idée, c’était de sortir un chant sur l’Église de Jésus, l’Église universelle, la grande, la complète. » — Jean-Luc Sergent
Avec ce chant, Jean-Luc Sergent, pasteur anglican qui a impulsé avec l’équipe « La Bénédiction » le projet de reprise de “The Blessing – La Bénédiction” en français durant le confinement, invite à nouveau les chrétiens francophones à travers le monde à louer Dieu dans l’unité.
Il le rappelle : « l’unité est au cœur de l’identité de notre Dieu puisqu’Il est trinité : Père, Fils et Saint-Esprit. Et l’unité, c’est ce que Dieu veut pour l’humanité entière.
C’est le projet de Dieu de réunir toute la création sous le règne de Jésus.
C’est ce que Jésus a prié : “Que tous soient un, afin que le monde croie” (Jean 17:20-26). »  À ce titre, sur ce projet des artistes chrétiens qui viennent chacun représenter, non pas leurs ministères, mais leurs églises, afin d’incarner cette idée de réunir le peuple de Dieu dans l’adoration.

 

Interprètes : Pauline Betuel, Sebastien Corn, Dan Luiten, Samuel Olivier, Dena Mwana, Thomas Pouzin (Glorious)
Style : Louange / Adoration
Producteur : French Connect – St Barnabas
Editeur : administré par Asaph Média 33 – Filliale du groupe Booost Music Group – (contact@booost.company)


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire